[Africa Diligence] L’Union des Comores a reçu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement un don FAD et un don de la Facilité en faveur des États Fragiles (FSF) pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Secteur de l’Énergie aux Comores (PASEC).

Il  entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour les travaux de réhabilitation des réseaux électriques moyenne tension (20kV) des trois iles de l’Union des Comores (Grande Comores, Anjouan et Mohéli).

La Vice-Présidence Chargée du Ministère de l’Économie, de l’Énergie, de l’Industrie, de l’Artisanat, du Tourisme, de l’Investissement, du Secteur Prive Et des Affaires Foncières à travers le Projet d’Appui au Secteur de l’Énergie aux Comores (PASEC) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des équipements de ligne aérienne moyenne tension (20kV) et services de montage. L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque et tout particulièrement par appel d’offres «en une étape».

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du Projet d’Appui au Secteur de l’Énergie aux Comores (PASEC) Rue: Dawedjou Étage/ numéro de bureau : 1er étage Bâtiment ancienne école Gymnase, Ville: Moroni Code postal: 1332 Numéro de téléphone: +269763 68 72 / 763 68 74 Adresse électronique: pasecomores@gmail.com

Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille francs comoriens (50000 KMF).

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres; Acquisitions d’Équipements, de la Banque.

Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 20 mars 2018 à 10h (heure locale) et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à neuf million (9000000) de francs comoriens.

PDF de l’annonce : Comores.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici