[Africa Diligence] Organisée du 14 au 29 septembre 2015, la campagne #MoiPresident, relayée notamment par TV5 Monde, a rencontré un engouement inattendu auprès des internautes. Pendant 15 jours, des milliers de lecteurs se sont connectés aux site et réseaux sociaux d’africadiligence.fr pour ne rien manquer. Le livre, à paraître le 01/12/2015, présentera les propositions inédites et augmentées de 100 jeunes leaders exceptionnels.

Alors que la campagne en ligne a regroupé 50 interviewés de tous horizons, le livre réunira 100 jeunes leaders Africains proposant des solutions concrètes et applicables entre 2015 et 2030. Cet ouvrage verra une meilleure représentativité des leaders de pays anglophones et veillera toujours à garantir la parité homme/femme qui restera l’un des traits marquants de son identité.

Le comité d’organisation de #MoiPresident remercie toutes celles et tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué au succès de cette campagne ; et en premier lieu, les jeunes leaders interrogés, TV5 Monde, et la communauté des fidèles et nouveaux lecteurs d’Africa Diligence.

En prenant place dans vos bibliothèques, #MoiPresident laissera la place à #MoiPanafricain, une campagne qui sera en ligne du 01 au 15 novembre 2015 au profit de l’Union Africaine.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici