[Africa Diligence] Le présent Avis d’Appel d’Offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Développement Business on line du 27/01/2012 en ligne et sur le site web du groupe de la Banque Africaine de Développement.

L’Office National de l’Assainissement (ONAS) a reçu un prêt auprès de la Banque Africaine de développement (BAD) pour financer le projet d’amélioration de la qualité des eaux épurées. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer les paiements relatifs au marché pour la «Réhabilitation des équipements et des ouvrages de la station d’épuration de Charguia».

L’Office National de l’Assainissement (ONAS) invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour La Réhabilitation des équipements et des ouvrages de la station d’épuration de Charguia (60000 m3/j):

Remplacement de quelques équipements de l’unité de des sableur-déshuileur et remise en état partiel du génie civil.

Remplacement de quelques équipements de l’ouvrage de décanteur primaire et remise en état partiel du génie civil.

Réhabilitation de la station de pompage des boues fraîches, de conduite de refoulement des boues fraîches et remise en état partiel du génie civil.

Réhabilitation de la station de pompage des boues en excès, de conduite de refoulement des boues en excès et remise en état partiel du génie civil.

Fourniture de pièces de rechange. Le délai des travaux est fixé à neuf (09) mois.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres auprès du département central d’épuration et de valorisation au Montplaisir Résidence Zitouna–TUNISIE, Tél: +(216) 71950 720, Fax: +(216) 71950363 de 9h à 12h et de 15h à 17h.

Seuls sont admis à concourir: Les soumissionnaires originaires des pays membres du Groupe de la Banque Africaine de Développement et répondant aux critères d’éligibilité tels que définis dans les «Règles et procédures de la Banque pour l’acquisition des biens et travaux –Edition mai 2008 révisé en juillet 2012». Les fournitures proposées doivent également provenir des pays membres du Groupe de la Banque Africaine de Développement.

Le Dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés auprès de Bureau d’Ordre Central au siège de l’Office National de l’Assainissement, 32rue Hédi Nouira, 1001 Tunis République –Tunisie, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cent (100) Dinars Tunisiens ou de sa contre-valeur en monnaie librement convertible.

Les dispositions dans les Instructions aux Soumissionnaires et dans les Conditions Générales du contrat sont les dispositions des dossiers d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement relatifs à l’acquisition  d’équipements –marchés de conception, fourniture et montage d’installations (Edition 2010 –mis à jour en juillet 2012).N°: 57/ 2017.

Les offres doivent parvenir ou être déposées au bureau d’ordre du siège de l’ONAS sis au 32, rue Hédi Nouira, 1001 Tunis République–Tunisie, au plus tard le 19 / 12 / 2017 à 10H00min. Elles devront être valables pendant un délai de cent vingt (120) jours après la date dépôt des offres et doivent être accompagnées  d’une garantie de soumission d’un montant Soixante Quinze Mille (75 000) dinars ou l’équivalent dans toute autre monnaie librement convertible. Une réunion et une visite préparatoire pour les soumissionnaires seront organisées par le maître de l’ouvrage.

-La réunion préparatoire aura lieu au siège de l’Office national de l’assainissement, 32 rue Hédi Nouira 1001 Tunis en date du 21/11 /2017 à 09H30 min.

-La visite à la Station d’Épuration de Charguia aura lieu le 22/11/2017à 09H30min

  1. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 19 /12 /2017 à 10H30min, au siège de l’ONAS sis au 32, rue Hédi Nouira, 1001 Tunis République –TUNISIE, salle d’ouverture des plis –Bloc B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici