[Africa Diligence] Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) pour financer une partie du Projet d’Aménagement de la Baie de Cocody (PABC), et elle a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour la construction du pont de Cocody.

 Les travaux de ce pont sont décomposés en cinq (05) secteurs indiqués ci-après : le pont de Cocody long de 630 m ; l’échangeur Boulevard de Gaulle ; l’échangeur intermédiaire ; le viaduc d’accès et l’échangeur du Boulevard de France et l’aménagement en place du Boulevard de France jusqu’à St Jean. La Cellule de Coordination du Projet d’Aménagement de la Baie (PABC) entend pré-qualifier des entreprises pour la réalisation des travaux de construction du pont de Cocody. Les invitations à soumissionner devraient être lancées en Janvier 2018.

La pré-qualification se déroulera conformément aux procédures de pré-qualification spécifiée dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement (édition actuelle), et est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les lignes directrices.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres au niveau de Cellule de Coordination du Projet d’Aménagement de la Baie (PABC) à l’adresse ci-dessous pendant les heures de bureau à savoir 09 h 00 à 17 h 00. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de Cent mille (100 000) Francs CFA. Le paiement pourra se faire en versement espèce à la celle Financière de la cellule de Coordination du Projet d’Aménagement de la Baie de Cocody (PABC), par chèque certifié, dépôt direct sur le compte ouvert à la Banque des Dépôts du Trésor N° CI650 01001010396500000 95.

Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être déposés sous enveloppe cachetée délivrée à l’adresse ci-après au plus tard le Mardi 30 Janvier 2018 à 10 heures Temps universel et doivent être clairement marquées « Candidature de pré-qualification pour les travaux de construction du pont de Cocody Projet d’Aménagement de la Baie (PABC).

Cellule de coordination du Projet d’Aménagement de la Baie de Cocody (PABC)
sise à la MACOM, Cité Lémania II-Plateaux – Vallon Cocody Abidjan Côte d’ivoire, 08 BP 2346 Abidjan 08

Numéro de téléphone : (225) 22 40 90 90, Numéro de télécopie : (225) 22 41 35 59 – Email : pdimba@yahoo.fr / www.prici.ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici