[Africa Diligence] Le Gouvernement de la République du Bénin a obtenu un don du Programme Mondial pour l’Agriculture et la Sécurité Alimentaire (GAFSP) par l’intermédiaire de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour financer le Projet d’Appui à la Production Vivrière et de Renforcement de la Résilience dans les départements de l’Alibori, du Borgou et des Collines (PAPVIRE-ABC ou «le Client»).

Il est prévu qu’une partie des produits de ce don soit utilisée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’acquisition de matériels et équipements post récolte.

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériels et équipements post récolte répartis en lot unique comme suit :

70 bâches de séchage maïs ;

15 batteuses;

15 égreneuses;

45 équipements d’étuvage du riz;

10 petits équipements de transformation maraîchère.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le dossier d’appel d’offres auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics du MAEP à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, en face du Trésor Public, Avenue Jean-Paul II, 2ème étage du Bâtiment B: 03 BP 2900 Cotonou; Tél: 21 30 04 96 / fax: 21 30 03 26 de 8 Heures 00 à 12 heures 30 mn et de 15 heures 00 à 18 heures 30 mn tous les jours ouvrables.

Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse indiquée ci-dessus moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.

La méthode de paiement sera par chèque certifié ou en liquidité.

Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis à un représentant du soumissionnaire.

Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement :

Dossier type d’appel d’offres pour l’acquisition de biens Banque Africaine de Développement, Septembre 2010, mis à jour en Décembre 2017.

Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au paragraphe 4, au plus tard le 30 avril 2018 à 10 heures (heures locales) et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission de deux millions (2000000) FCFA.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 10 heures 30 minutes (heures locales) à l’adresse mentionnée au point 10 ci-dessous, en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, en face du Trésor Public, Avenue Jean-Paul II, 2ème étage du Bâtiment B : 03 BP 2900 Cotonou; Tél: 21 30 04 96 / fax: 21 30 03 26 de 8

Heures 00 à 12 heures 30 mn et de 15 heures 00 à 18 heures 30 mn tous les jours ouvrables.

Cet avis est également disponible sur le site: http://www.sigmap.bj

La Personne Responsable des Marchés Publics du MAEP

Françoise Assogba Komlan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici