[Africa Diligence] Le Gouvernement Tunisien a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies à l’effet du Projet de Modernisation des Infrastructures Routières (PMIR). Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat des travaux de construction de 2 ouvrages d’arts dans les gouvernorats de Bizerte et Siliana répartis en 2 lots.

La Direction Générale des Ponts et chaussées au Ministère de l’Équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, agissant en qualité de Maître d’Ouvrage, invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour l’exécution des travaux d’ un ou deux lots, tels que définis dans le dossier d’appel d’offres relatif aux travaux de construction de 2 ouvrages d’arts dans les gouvernorats de Bizerte et Siliana répartis en 2 lots.

Sont admis à concourir, au titre du présent appel d’offres international et peuvent soumissionner:

a)Les entreprises ou groupements solidaires d’entreprises étrangères (spécialisées et qualifiées en travaux routiers et ouvrages d’art).

  1. b) Les entreprises Tunisiennes participant :

b.1 à titre individuel : Dans ce cas, il est requis l’agrément R3: Spécialité Ouvrage d’Artcatégorie 5 et plus.

b.2 en groupement d’Entreprises Tunisiennes: Dans ce cas, les entreprises tunisiennes participant en groupement doivent être obligatoirement agrées chacune par l’agrément cité ci haut.

  1. c) et les groupements d’entreprises qui peuvent être constitués entre les entreprises désignées à : a) et b) ci-dessus.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la Direction Générale des ponts et chaussées relevant du Ministère de l’Équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Adresse: Boulevard Habib Chrita, Cité Jardins-1030 Tunis -Tunisie Téléphone: 71 844 161

Fax: 71 849 720 Adresse –mail: dgpc@mehat.gov.tn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici