[Africa Diligence] Le Gouvernement togolais a obtenu de la BOAD des fonds afin de financer le projet de réhabilitation de la route Lomé – Cotonou (phase 2) et de protection côtière, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) : mission de consultant pour le contrôle et la surveillance des travaux de protection côtière.

Les services comprennent le contrôle et la surveillance des travaux de protection côtière ou la consistance des services du consultant se présente comme suit :

  • Contrôle et surveillance des travaux de construction d’épis ;
  • Et suivi de l’évolution du trait de côte et des paramètres océanographiques

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels permanents). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Une liste des candidats qui ne saurait être supérieure à six (6), présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de propositions qui leur sera remis pour la réalisation des services requis ; un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût).

Consultez l’intégralité de l’offre PDF : projet-dappui-aux-ngociations-des-projets-gaziers-et-de-renforcement-des-capacits-institutionnelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici