[Africa Diligence] L’ambassade des États-Unis d’Amérique au Botswana a annoncé la tenue le 24 janvier 2017, d’un forum en ligne en vue de permettre aux entreprises américaines de tirer profit de la position géographique du Botswana. Objectif : pénétrer le marché de la SADC (Communauté pour le développement de l’Afrique australe).

L’Ambassadeur des États-Unis au Botswana, Earl Miller a déclaré le 17 janvier 2017 à Gaborone, que ce forum sera organisé en collaboration avec les membres de l’American Business Council (conseil américain des affaires).

Il a ajouté que l’évènement qui verra la participation d’une centaine d’hommes d’affaires, se tiendra sous le thème «Tirer profit de la position du Botswana pour accéder au marché de la SADC».

« Les membres de l’American Business Council donneront des explications sur les conditions d’installation des entreprises américaines au Botswana » a déclaré Miller, ajoutant que « les fonctionnaires du gouvernement du Botswana participeront également à l’évènement et répondront aux questions des autres participants. »

La Rédaction (avec Knowdys Database et FTE)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici