[Africa Diligence] A la demande de nombreux lecteurs (diplomates, entrepreneurs et chercheurs), Africadiligence.com ouvre ses colonnes aux contributions de celles et ceux qui partagent sa ligne éditoriale, son engagement et sa passion ultime : l’émergence de l’Afrique. Devenez rédacteur et, ensemble, conjuguons l’Histoire au présent.

Si vos centres d’intérêts sont l’intelligence économique, la due diligence, le management stratégique, les affaires publiques, la géopolitique, la géoéconomie ou la diplomatie africaine ;

Si vous avez des contenus exclusifs à partager sur le Renseignement, l’économie, la finance, le climat des affaires, les matières premières, les technologies de l’information et de la communication en Afrique ;

Devenez rédacteur/rédactrice sur Africadiligence.com et bénéficiez de l’accompagnement et des corrections de la Rédaction pour coller aux standards du site et optimiser vos publications.

Tous les articles reçus seront systématiquement relus, puis validés par le nouveau Comité de Rédaction d’Africa Diligence, de manière à garantir la qualité et la fiabilité de chaque contenu.

Les informations diffusées devront être objectives, structurées, vérifiables et rédigées dans un style simple, accessible au plus grand nombre, sans faute, et dans le respect du droit d’auteur.

En tout état de cause, les articles éligibles à la publication devront comporter (i) un titre, (ii) un résumé de 160 signes maximum ainsi que (iii) les noms, titre et organisation du rédacteur.

Les contributions – deux pages Word maximum – Times 12, interligne simple, devront être envoyées dans le corps du message (et non en pièce jointe) à : welcome@africadiligence.fr.

Chaque article validé par le Comité de Rédaction sera diffusé aussi bien sur africadiligence.fr que sur l’ensemble de ses réseaux sociaux et auprès de la communauté des sites partenaires.

Au plaisir de vous compter bientôt parmi les nôtres !

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici