Cette chatte reste assise devant la porte d’une résidence durant 2 jours, sa vie va basculer

Une chatte reste plantée devant une résidence deux jours durant. Elle essaie de transmettre un message qui va passer et sa vie va basculer.

© Africadiligence.com - Cette chatte reste assise devant la porte d’une résidence durant 2 jours, sa vie va basculer

Une chatte attire l’attention d’une femme par son obstination. En effet, durant deux jours d’affilée, elle reste assise devant la porte d’une résidence. Son but consiste peut-être à transmettre un message aux résidents. En tout cas, elle ne se décourage pas et persiste dans son opération. Celle-ci finira par porter ses fruits, et la vie du matou bascule.

Une chatte obstinée #

Voir passer une chatte sur les toits des maisons constitue une scène toute banale. En revanche, en trouver une qui trône devant une porte sans bouger parait quand même bizarre. Surtout si le matou en question n’a pas bougé de son poste deux jours durant.

Cette chatte reste assise devant la porte d’une résidence durant 2 jours, sa vie va basculer
Capture Facebook

Une femme qui a remarqué le petit manège de la bête ne peut s’empêcher de s’interroger sur ses intentions. Comme elle ne connait pas grand-chose en matière de chats, elle préfère contacter Little Wanderers NYC, une association animalière.

Comme cette chatte est restée au même endroit depuis deux jours, elle en déduit qu’il s’agit d’une féline abandonnée. Elle cherche un abri où se réfugier et ne plus avoir à subir le vent et la pluie. En s’acharnant à rester là, elle espère un cœur charitable. Hélas, elle trouve porte close partout.

Prise de compassion et n’y tenant plus, cette femme a contacté l’association. Elle le considère comme un acte pour venir en aide à cette chatte qui n’a pas eu gain de cause.

Une chatte docile #

L’association Little Wanderers NYC ne tarde pas à venir sur les lieux indiqués par la lanceuse d’alerte. La chatte semble accepter sans mal de les suivre et entre sans rechigner dans le panier destiné à la récupération d’animaux. Elle doit savoir d’instinct que les gens qui l’emportent ne lui veulent que du bien et se laisse faire.

Cette chatte reste assise devant la porte d’une résidence durant 2 jours, sa vie va basculer
Capture Facebook

L’étape suivante consistait à l’emmener chez le vétérinaire pour voir si tout allait bien côté santé. D’après Nora, une bénévole de l’association qui l’y a conduite, la chatte se trouve au mieux de sa forme. Elle accepte même qu’on lui caresse son pelage.

Depuis le temps qu’elle recherchait un peu de tendresse, la voilà servie. Même si elle apparaît timide, la chatte semble apprécier les câlins. À cause de son histoire, quelques personnes de l’association l’ont alors baptisé Knock Knock (qui se traduit Toc Toc en Français). En revanche d’autres préfèrent Willow.

Un couple l’a recueillie #

Très vite, un couple décide d’accueillir cette chatte dans leur foyer en tant que famille d’accueil. Son vécu les touche et ils veulent lui offrir un peu de chaleur dans leur maison. Ils gardent l’appellation Knock Knock en souvenir de sa détermination à se faire adopter.

Cette chatte reste assise devant la porte d’une résidence durant 2 jours, sa vie va basculer
Capture Facebook

Une fois chez le couple Knock Knock se laisse attendrir et révèle un peu plus chaque jour sa personnalité. De plus, Ryan qui travaille à domicile peut être plus présent pour la rassurer.

Elle possède un côté réservé, pourtant quand elle se sent en confiance, elle communique beaucoup. Le couple qualifie même la chatte de bavarde. Il parait qu’elle miaule avec une grosse voix quand elle veut attirer les regards sur elle.

Knock Knock ne fraie pas trop avec les autres chats qui vivent chez le couple. Cependant, elle n’entre pas en compétition avec eux. Le couple avance que ceux qui élèveront définitivement la chatte obtiendront une boule de tendresse et de douceur.