Cet homme rencontre des chiens durant ses vacances : il prend une décision radicale

La rencontre avec ces chiens a poussé cet homme à faire quelque chose de surprenant. Même le personnel du refuge n'en revient pas !

© Africadiligence.com - Cet homme rencontre des chiens durant ses vacances : il prend une décision radicale

Le destin nous réserve souvent des surprises. Parfois, dans les circonstances les plus improbables, nous faisons des rencontres qui changent le cours de notre vie. C’est ce qui est arrivé à ce père de famille lors de ses vacances en famille. Il a vécu une expérience incroyable avec des chiens, qui l’a conduit à faire l’inimaginable. Découvrez donc cette incroyable histoire !

Chiens : Ils partent à la découverte de la Caroline du Nord #

En février dernier, une petite famille a choisi la Caroline du Nord comme destination de vacances. Toutefois, ils devaient laisser leur chien à la maison. Originaires du Massachusetts, ils souhaitaient sortir de leur routine et explorer ce pays chargé d’histoire et de traditions. Ils voulaient aussi se détendre devant ses magnifiques paysages.

Pour profiter au maximum de leur séjour, la famille a donc décidé de s’installer à Asheville. C’est une ville perchée au milieu des montagnes dans l’ouest de l’État de Caroline du Nord. Elle constitue une destination par excellence pour profiter de paysages à couper le souffle et de galeries d’art.

La petite famille a alors profité de toute la beauté de l’endroit. Et peu avant leur départ, ils se sont promenés dans le calme et la tranquillité de Biltmore. Il s’agit d’un domaine très populaire situé à la périphérie de la ville d’Ashville. En chemin, ils ont rencontré un groupe de chiens.

En effet, un troupeau de chiens se baladait sur les lieux. De plus, ces animaux étaient si spéciaux qu’ils ont immédiatement attiré l’attention de la famille. Il s’est avéré qu’ils n’étaient pas les seuls à vouloir profiter de l’air frais.

Un coup de foudre en pleine promenade ! #

Il n’est pas surprenant de trouver des chiens errants en Caroline du Nord. En effet, la ville abrite de nombreux refuges et centres animaliers. Ce qui a suscité la curiosité, c’est leur nombre, une véritable armée. Un beau spectacle qui ne manque pas d’intriguer.

Wayne, le père de famille, a décidé d’interroger les promeneurs sur cette scène fascinante. L’un d’eux a alors expliqué que les chiens provenaient d’un refuge local. Ceux-ci n’avaient pas de propriétaires, et espéraient donc se faire adopter.

L’homme se met à observer la meute de chiens. L’un d’entre eux attire particulièrement son attention. Il s’agit de Grover, un toutou bicolore, blanc et mauve. C’est un animal adorable, de taille moyenne et aux oreilles pointues. D’ailleurs, il n’hésite pas à tenter de faire sa connaissance.

Wayne a passé peu de temps avec Grover. Mais ces courts instants lui ont permis de se rendre compte qu’il avait un véritable feeling avec ce chien. Il a senti qu’il voulait que Grover devienne son nouveau compagnon. Sans hésiter, il a décidé de l’adopter, quitte à reporter son vol.

Chiens : Ils le ramènent chez eux dans le Massachusetts #

Les jours suivants, le père de famille a effectué toutes les démarches nécessaires pour faire adopter le chien. La procédure pouvant être longue, il a rallongé leur séjour. Et ainsi, il a annulé leurs billets d’avion. Et pour le retour, ils ont dû faire le trajet en voiture pour transporter Grover.

Une chienne traumatisée dans un refuge reçoit de la visite, un miracle se produit
Une chienne traumatisée dans un refuge reçoit de la visite, un miracle se produit

L’acte de cet homme a vraiment ému le personnel du refuge. Ils se sont sentis ravis de cette remarquable adoption et se sont réjouis pour le toutou. Maintenant, Grover est heureux dans sa nouvelle famille, qu’il partage avec un berger australien. D’ailleurs, les deux chiens s’entendent très bien.