Le chien prend le bébé par sa couche et le jette de l’autre côté de la cour, la mère découvre le pire

Une femme adopte un chien au passé violent. Un jour, son comportement envers le bébé de la famille interroge. Elle comprend alors par la suite. 

© Africadiligence.com - Le chien prend le bébé par sa couche et le jette de l’autre côté de la cour, la mère découvre le pire

Certains chiens n’ont pas la chance de connaître l’amour et la tendresse. Ils vivent dans la rue ou avec des maîtres violents. Mais quand Elizabeth, une maman australienne, découvre Khan, elle n’hésite pas. Elle veut l’adopter. Par le passé, l’animal a vécu bien des traumatismes. Mais sa nouvelle maîtresse veut lui donner l’occasion de mener, enfin, une vie paisible et belle. 

Ses amis lui disent qu’elle est folle. Car Elisabeth est la mère d’un petit bébé. Une petite fille adorable. Et, évidemment, elle surveille toujours le chien dès qu’il s’approche d’elle. Mais, un jour, elle note un comportement très étrange. Alors qu’elle croyait sa fille en danger, elle découvre la vérité. 

Une femme adopte un chien au passé trouble #

Khan n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Mais la chance tourne quand il rencontre Elisabeth. La jeune femme craque totalement pour ce magnifique Doberman. Quand elle l’adopte, elle apprend qu’il n’a connu que la misère et la violence. Alors, elle compte bien lui donner tout l’amour qu’il mérite

Les amoureux des chiens le savent. Ces derniers gardent en eux les traumatismes. Ils peuvent avoir du mal à faire confiance à nouveau. Et, surtout, du fait de leurs peurs et de leurs craintes, ils peuvent être agressifs. 

Elisabeth est l’heureuse maman d’un bébé. Alors, quand elle annonce la nouvelle de l’adoption, ses amis sont perplexes. Pour eux, c’est une erreur. Ils craignent que le chien se montre violent avec le bébé.

Elle surveille son chien tous les jours #

Elisabeth n’est pas folle. Elle croit que son chien a simplement besoin d’amour et de tendresse. Et elle ne pense pas qu’il fera du mal à sa fille. Cependant, elle tient à être toujours là lorsqu’il s’approche du bébé.

Et, chaque jour, elle remarque que le chien se montre doux et tendre. Certes, certaines réactions rappellent que son passé est loin d’être tendre. Mais il ne se montre jamais réellement dangereux. 

Cependant, Elisabeth est un jour témoin d’un comportement qui la terrifie. Elle voit Khan se précipiter vers le bébé et l’attraper par la couche. Elle n’a pas le temps de réagir qu’il la soulève et la pose quelques mètres plus loin. La maman se précipite alors et ne comprend pas pourquoi son chien réagit ainsi. Ce n’est qu’en approchant qu’elle comprend. 

Le chien prend le bébé par sa couche et le jette de l’autre côté de la cour, la mère découvre le pire
Capture Instagram

 

Sa fille aurait pu mourir #

Elle regarde le chien et ce dernier se met à aboyer très fort. Comme s’il avait peur de quelque chose. Elizabeth regarde alors et trouve un serpent venimeux juste à côté du coussin où se trouvait sa fille.

Ce dernier aurait pu mordre le bébé. Or, son venin est si puissant qu’elle n’aurait pas pu survivre. Le chien n’a écouté que son courage. Son instinct lui a dicté de sauver le bébé.

C’est une belle preuve d’amour et de confiance. En effet, Khan considère Elizabeth et sa fille comme sa famille. Alors, il n’a pas hésité au moment de l’éloigner du serpent. Alors qu’il aurait pu, lui-même, se faire mordre et mourir. 

Ainsi, aujourd’hui, Khan est un chien heureux qui reçoit énormément d’amour chaque jour. Jamais Elisabeth ne pourra oublier qu’il a sauvé la vie de son bébé.