Elle laisse sa fille à garder à un ami, elle voit les images de la caméra et découvre l’inimaginable

Cette mère célibataire doit partir plusieurs jours et laisse sa fille seule avec son meilleur ami. En rentrant, elle pleure de joie.

© Africadiligence.com - Elle laisse sa fille à garder à un ami, elle voit les images de la caméra et découvre l’inimaginable

Les parents et leurs enfants ont des connexions uniques. Un lien indescriptible, impossible à décrire avec des mots. L’amour y est si pur et intense. C’est ce que ressent Nayara Venturyne pour sa fille Nicoly. Elles passent leur journée ensemble et sont inséparables. 

Mais quand elles doivent se séaprer, Nayara fait confiance à son meilleur ami pour s’occuper de sa fille. À son retour, elle découvre les vidéos de la caméra de sa maison. Et elle pleure en découvrant les images.

Elle laisse sa fille pour quelques jours #

Nayara Venturyne entretient un lien fort avec sa petite fille, Nicoly. Ensemble, elles partagent des moments complices et des activités qui reflètent leurs intérêts mutuels. Nayara est une mère célibataire. Sa fille est toute sa vie. Mais, un jour, elle fait face à une urgence professionnelle. 

À lire Elle veut acheter une poupée pour sa fille chez Aldi, ce qu’elle trouve dans la boîte est scandaleux

Elle doit donc s’absenter quelques jours. Elle demande alors à son meilleur ami, Jhonny, de s’occuper de Nicoly. Ce dernier accepte avec joie. En effet, il connaît la jeune fille depuis sa naissance et aime passer du temps avec elle.

Nayara part l’esprit tranquille. Elle sait à quel point son ami s’occupera bien de sa fille. Elle prend donc la route pour ne revenir que quelques jours plus tard. Bien sûr, durant son absence, elle appelle sa fille. Mais la distance est dure pour la maman.

Elle visionne les images de surveillance  #

Nayara considère Jhonny comme un membre de sa famille. D’ailleurs, Nicoly l’appelle « tonton ». C’est pour cela que la maman sait que sa fille est entre de bonnes mains. Cependant, elle a malgré tout hâte de rentrer chez elle pour passer du temps avec son enfant. 

Et heureusement, elle finit par revenir quelques jours plus tard. Quand elle arrive enfin chez elle, son ami lui indique que tout s’est très bien passé.

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

Les deux amis discutent et Jhonny finit par conseiller à Nayara de regarder les images de la caméra de surveillance. En effet, pour se sentir plus à l’aise dans sa maison, la maman a fait installer des caméras. Curieuse, elle se dirige alors vers son ordinateur pour regarder les images. Et en quelques secondes, elle pleure en les voyant.

Le rire de sa fille la fait pleurer  #

Elle découvre son meilleur ami en train de danser avec sa fille, dans le couloir. Ils rigolent à gorge déployée pendant qu’ils se lancent dans cette chorégraphie improvisée. 

La synchronisation parfaite entre Nicoly, âgée de quatre ans, et l’oncle Jhonny émerveille Nayara. Les deux danseurs exécutent des mouvements gracieux. Cette scène empreinte de bonheur a rempli Nayara de soulagement en constatant le bien-être de sa fille en son absence. Sans qu’elle le réalise, les larmes coulent. 

Nayara est évidemment impressionnée par les talents de son ami. En effet, ce dernier est danseur professionnel. Mais il danse rarement en dehors du travail. Aujourd’hui, il n’hésite pas à transmettre sa passion à la petite fille. La maman est en joie de voir que son ami partage un si bon moment avec sa fille. C’est important pour elle qu’elle crée des liens avec des hommes et d’autres personnes. 

À lire Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après

Ainsi, elle sait que, si elle repart un jour, elle n’hésitera pas une seconde à confier son enfant à son cher ami.