Parfois, les enfants ne savent pas que ce qu’ils font est mal. C’est aux parents de les informer et de les éduquer sur ce qu’ils doivent faire ou non. C’est ainsi que l’on peut éviter de graves problèmes. Ici, la victime est un chat innocent. 3 enfants l’ont jeté dans une bouche d’égout et l’ont enfermé. Quelques minutes plus tard, la police arrive sur les lieux. Voici tous les détails !
Des enfants jettent un chat dans une bouche d’égout #
Récemment, dans une ville suédoise, un chat innocent a failli mourir dans des conditions atroces. Cela s’est passé dans la ville suédoise de Falköping. Certains adultes étaient partis travailler, tandis que d’autres vaquent à leurs occupations quotidiennes.
Pendant ce temps, les enfants s’amusent dans la cour. Dans un immeuble, depuis la fenêtre de sa cuisine, quelqu’un regarde leurs jeux. Il y avait trois jeunes garçons. Selon cette personne, les deux premiers semblaient avoir environ 8 ans, mais le dernier était plus jeune. Environ 6 ans.
À un moment donné, cette personne a remarqué que les enfants avaient jeté quelque chose dans une bouche d’égout. Ensuite, ils ont remis le couvercle en place et se sont enfuis. Cela a attiré son attention. Toutefois, l’idée qu’elle y trouverait un chat ne lui venait pas à l’esprit.
Dans l’intrigue, elle décide d’aller y jeter un coup d’œil vite fait. Elle sort alors de son appartement et se dirige dans la cour vers les égouts. Elle soulève le couvercle pour voir ce que les enfants ont mis à l’intérieur et découvre l’impensable : un chat.
Un témoin de maltraitance animale appelle la police #
Le cœur de cette personne a battu la chamade lorsqu’elle a ouvert la bouche d’égout. Un chat s’était en effet enfui en soulevant le couvercle. L’animal s’est précipité et s’est caché dans les buissons. Selon son témoignage aux médias, il s’agissait d’un félin noir.
Bouleversé, le témoin s’est senti mal à l’aise devant les mauvais traitements que le chat avait subis. Et bien que l’auteur soit un enfant, il estime qu’un tel acte est intolérable. Il a ajouté que les parents devraient mieux éduquer leurs enfants. Ils devraient notamment les informer sur les droits des animaux.
Face à cette situation, elle a également tenu à prévenir la police. « Je vais également appeler la police et faire un rapport pour cruauté envers les animaux », dit le témoin. Il leur raconte ce qui s’est passé dans sa déposition. Et notamment comment le malheureux chat a été traité.
« Si je ne l’avais pas vu, ça aurait pu vraiment mal tourner » dit-il. Il a également appelé le propriétaire de l’immeuble, qui était également désemparé. Cette personne lui a demandé de mettre des cadenas sur les bouches d’égout. Ce, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Il a sauvé la vie de ce pauvre chat sans défense #
Selon ce témoin, il a toujours vu des enfants jouer depuis sa fenêtre. Mais il n’aurait jamais réalisé le mauvais traitement qu’ils infligent aux animaux. Il était également impossible de savoir si un autre chat ou chien a été victime de ce type d’incident. Il a donc incité les parents à éduquer leurs enfants pour qu’ils respectent la vie de ces animaux.
Heureusement, cette personne était présente lors de l’incident. Son intervention a permis de sauver la vie du chat. Cet animal souffre sans doute encore du traumatisme de l’incident. Désormais, ces enfants ne feront sans doute plus de victimes.