Chacun a des objectifs différents dans la vie. Si certains veulent devenir pilotes, d’autres veulent être des professionnels de l’art… Tout le monde a un rêve un peu particulier. Et dans un monde où la technologie nous permet de faire d’innombrables choses, les possibilités s’élargissent. C’est le cas de cette femme. Voulant devenir un chat, elle a subi de nombreuses opérations chirurgicales. Découvrez son incroyable histoire !
Les chats sont des animaux fascinants #
Après les chiens, les familles plébiscitent les chats comme animaux de compagnie. Il y a de nombreuses raisons à cela. Par exemple, les félins sont des animaux indépendants qui n’ont pas besoin de beaucoup de soins ou d’attention. Mais ils ne sont pas moins affectueux !
De plus, qui peut résister aux visages adorables et craquants de ces animaux ? En effet, les chats ont une beauté qui ferait fondre n’importe quel cœur. Certaines de ces races figurent même dans la liste des animaux les plus mignons du monde. Citons par exemple les Persans et les Bengals.
C’est pourquoi ces félins ont de nombreux admirateurs dans le monde entier. Et il se trouve que certains d’entre eux ne se contentent pas de rester de simples amis. En effet, il y en a qui les choisissent comme partenaires de vie. C’est le cas des « femmes à chats ».
Il s’agit de femmes célibataires qui choisissent de consacrer leur vie à leurs chats. Pour cette jeune femme, cela allait jusqu’à vouloir être dans la peau de ses animaux. Et ce, en subissant plusieurs opérations chirurgicales pour leur ressembler.
L’impressionnante transformation de cette femme #
La chirurgie a beaucoup évolué ces dernières années. Elle donne désormais la possibilité de réaliser les transformations physiques les plus inimaginables. Si certains choisissent d’améliorer leur apparence, Aydin Mod y a eu recours pour réaliser l’un de ses plus grands fantasmes. Celui de ressembler à un chat !
Actuellement, cette jeune femme a déclaré avoir subi 20 opérations sur son corps. Elle a notamment subi des perforations au niveau des narines et des lèvres supérieures. Elle s’est également fait enlever la graisse des paupières, afin de se rapprocher de l’apparence d’un chat.
Parmi ces 20 opérations, elle s’est également fait fourcher la langue. Sans parler de ses cornes et des différents tatouages sur différentes parties de son corps. Elle s’est également fait tatouer le globe oculaire pour lui donner des yeux de chat.
Selon sa déclaration au New York Post, son but n’a jamais été de devenir un chat. Elle explique que ce désir est né après que de nombreuses personnes lui ont dit qu’elle ressemblait à ces animaux. « Je pense que devenir une femme-chat est plus approprié pour moi », note-t-elle.
Elle partage régulièrement avec ses abonnés ses changements pour devenir un chat #
Sur son compte TikTok, Aydin Mod répond régulièrement aux questions de ses abonnés. Après avoir révélé la raison de sa décision de vouloir ressembler à un chat, elle a récemment partagé une photo d’elle avant ses opérations. Et ses décisions n’ont pas manqué de diviser ses 229 000 followers en deux.
Si certains sont contre sa décision, d’autres la soutiennent. « Elle a fait le changement et elle s’aime mieux comme ça. Chacun a ses goûts… » déclare une personne. D’autres expriment leur incompréhension en écrivant « Qu’est-ce que vous représentez exactement ? Je ne comprends pas votre style ».