Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et fait une découverte qui donne froid dans le dos

Cette femme a fait une découverte effroyable après avoir acheté une conserve chez Aldi. Une expérience qui l’a traumatisée !

© Africadiligence.com - Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et fait une découverte qui donne froid dans le dos

Cette histoire insolite nous vient du pays de Galles. Une habitante a vécu une expérience des plus surprenantes lors d’un repas comme tout autre. Elle ne s’attendait pas à une telle découverte dans une boîte de conserve de haricots à la tomate qu’elle a acheté chez Aldi. Cette histoire n’a pas manqué de susciter l’étonnement des internautes !

Aldi : Elle retrouve un serpent dans la boîte de conserve #

Une jeune femme de 26 ans s’apprête à savourer ses haricots à la tomate, un plat apparemment banal. Mais ce qui aurait dû être une expérience culinaire ordinaire tourne rapidement au cauchemar. Lorsqu’elle ouvre la boîte de conserve achetée chez Aldi, elle découvre avec horreur un corps étranger flottant parmi les haricots.

Déconcertée par cette découverte, elle observe de plus près l’assiette pour en être sûre. Et c’est là qu’elle réalise avec effroi que l’objet non identifié est en fait un serpent. Prise de panique, elle refuse de le toucher, craignant une éventuelle morsure. Une réaction tout à fait normale, afin d’éviter tout risque lié à la santé.

À lire Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur

Après avoir repris ses esprits, celle qui a récemment fait ses achats chez Aldi décide d’inspecter de plus près la situation. Avec précaution, elle utilise une fourchette pour tenter de provoquer une réaction chez le serpent, mais celui-ci demeure inerte.

Cette situation surréaliste laisse entrevoir une série de questions troublantes. Comment un serpent a-t-il pu se retrouver dans une boîte de conserve de supermarché ? Et quelles seront les répercussions de cette expérience sur la consommatrice ?

Une histoire qui a choqué les internautes #

Après cette rencontre des plus inattendues, cette habituée des magasins Aldi décide de partager son expérience en ligne. Elle accompagne son message d’une photo de la conserve contenant le serpent. Comme légende, elle a posé une question aussi perplexe que choquante.

« C’est un serpent dans mes haricots ? », a-t-elle écrit. Son objectif est alors de partager sa découverte pour alerter les autres consommateurs. Elle souhaitait également interpeller la marque Aldi sur cette étrange anomalie.

À lire Ce produit phare chez Aldi est dangereux pour la santé, il fait l’objet d’un rappel urgent en France

La publication suscite de nombreuses réactions, certaines personnes qualifiant l’histoire de traumatisante. Avec une pointe d’humour, un internaute demande même si le serpent ne figurait pas parmi les ingrédients de la conserve !

L’histoire prend rapidement de l’ampleur, attirant l’attention du magazine Walesonline qui la relaie dans l’un de ses articles. Face à cette médiatisation croissante, la chaîne de supermarché Aldi se voit contrainte de réagir. Elle explique dans un communiqué que c’était sûrement dû à une faille de l’emballage !

La cliente a fait une réclamation auprès du magasin Aldi #

Choquée par sa découverte, la jeune cliente d’Aldi décide de retourner au magasin où elle avait acheté la boîte de conserve. À l’accueil, elle demande à déposer une réclamation. Elle explique ensuite en détail sa troublante découverte dans l’un des produits qu’elle avait achetés plus tôt.

Suite à son récit, le magasin Aldi récupère la conserve contenant le serpent. Celui-ci propose alors un dédommagement à la cliente pour cette expérience désagréable. En guise de compensation, la jeune femme se voit offrir deux bouteilles de vin venant de l’enseigne.

À lire Cet employé chez Aldi dévoile les secrets pour économiser sur vos achats, « Cela risque d’énerver les employés”