En adoptant un petit chaton, Nicole ne pensait pas que ce dernier deviendrait une petite célébrité sur les réseaux sociaux. À l’origine, elle fait la rencontre d’un petit être seul et blessé. Alors, elle décide de l’adopter, lui qui mérite de recevoir beaucoup d’amour (et des croquettes, évidemment). En voyant ce petit chaton d’à peine quelques mois, elle craque.
Il est tout noir, ce qui ne fait pas peur à la jeune femme. Si certains craignent les chats noirs du fait de différentes superstitions, ce n’est pas le cas de Nicole. Et pourtant, en grandissant, son chat se transforme en véritable vampire.
Un chaton magnifique qui fait craquer sa propriétaire #
La rencontre entre Nicole et son chaton Monkey est une rencontre souhaitée par le destin. Un jour, alors qu’elle rentre chez elle en voiture, Nicole manque de peu de heurter quelque chose sur la route. Elle s’arrête pour découvrir que ce quelque chose vit. C’est un chaton.
Elle fait donc la connaissance d’un petit chaton en état de choc, mort de faim, couvert de puce et souffrant d’une infection à l’œil. Par conséquent, il ne voit pas très bien. Nicole ne peut pas le laisser comme cela. Elle décide alors de prendre le chaton avec elle et de l’adopter.
Nicole en veut aux personnes qui abandonnent des chatons de la sorte. Elle se dit qu’ils n’ont aucun amour pour les animaux et aucune humanité pour faire cela. Mais elle remercie le ciel d’avoir mis sur sa route ce petit être si mignon et tendre.
Le chaton grandit en bonne santé #
Nicole décide de voir un vétérinaire pour qu’il puisse apporter les soins nécessaires au chaton. En le voyant, le spécialiste indique à la jeune femme qu’avec de l’amour et les bons traitements, il sera bientôt le plus mignon des chatons.
Nicole est heureuse de savoir que, malgré tout, il se porte bien. Elle accepte de le soigner et de payer pour cela. Après tout, il fait maintenant partie de la famille. En quelques jours seulement, elle ressent un profond amour pour ce petit chaton.
« J’ai fini par me dire que notre rencontre était un signe du destin. J’avais besoin de lui tout comme il avait besoin de moi« , explique-t-elle. Mais quand il n’est encore que chaton, Monkey semble n’avoir aucune particularité. Ce n’est que plus tard qu’il change, de quoi surprendre sa jeune propriétaire.
Un chat, ou un vampire ? #
En grandissant, Monkey quitte son corps de chaton pour devenir un beau chat noir. Mais il développe une particularité physique rare. Ses dents poussent et continuent de pousser, sans s’arrêter. Par conséquent, on les voit tout le temps, même la gueule fermée.
Cela confère au chat un air de vampire qui peut vous sauter dessus pour vous sucer le sang. C’est du moins ce que disent les internautes, amusés par cette caractéristique physique étonnante.
Mais cela ne fait pas peur à Nicole. Au contraire, elle est heureuse d’avoir un chat unique. Ensemble, ils forment un beau duo. Et tant pis si les autres disent que c’est un vampire. Elle le voit toujours comme l’adorable chaton qu’elle a sauvé.
Découvrez notre catégorie Animaux pour des moments adorables et pleins d’émotion ! Des photos, des vidéos et des articles passionnants vous attendent. À ne pas manquer !