Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans : « Il me rend jeune sous les draps »

Cette retraitée de 83 ans vite une idylle surprenante avec une jeune homme de 37 ans. Elle se confie sur sa vie intime !

© Africadiligence.com - Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans : « Il me rend jeune sous les draps »

Les idylles peuvent se créer n’importe où. C’est d’ailleurs là où l’on s’y attend le moins que certains peuvent rencontrer leur âme-sœur. Iris Jones en est sûrement la preuve. Alors que cette retraitée vaquait à ses occupations quotidiennes, elle a fait la rencontre d’un homme qui a totalement changé sa vie. Une histoire qui n’a pas manqué de surprendre les internautes ! On vous dévoile les détails.

Cette retraitée fait une rencontre surprenante ! #

Désormais, les réseaux sociaux nous permettent de communiquer avec une très grande communauté. Un avantage certains pour les personnes qui n’ont pas toujours le temps de sortir pour faire de nouvelles rencontres. Iris, la retraitée fait d’ailleurs partie des adeptes de ces plateformes pour rester en contact avec les siens. Et c’est de cette manière qu’elle a fait une rencontre inattendue.

Cette retraitée passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. C’est donc de cette manière qu’elle a fait la rencontre de Mohamed Ahmed Ibrahim. Il s’agit d’un jeune égyptien vivant au Caire, âgé seulement de 37 ans. Entre lui et la dame de 83 ans, le courant est très vite passé. Leur idylle a donc très vite commencé et a même surpris leur entourage.

À lire Retraitée, Iris 84 ans divorcée de Mohamed 39 ans, à nouveau amoureuse d’un homme plus jeune

Mais la distance et la différence d’âge n’a jamais été un frein pour la retraitée et son amoureux. Bien au contraire, cela semble les avoir rapprochés encore plus. Et c’est donc sans hésitation qu’Iris a décidé de se rendre là où vit son amoureux pour faire sa rencontre. Dès les premiers moments à deux, la dame est donc sous le charme ! Et leur histoire ne peut que continuer.

Un coup de jeune pour la vieille dame ! #

Cette idylle n’est pas vu du bon œil par les proches de la retraitée. En effet, la différence d’âge entre les deux tourtereaux ne plaît pas à tout le monde. Mais cela n’est toujours pas un blocage pour Iris et Mohamed.

Au contraire, tous deux sont très heureux de leur rencontre. Et une fois que la vieille dame est arrivée sur place, leur relation a encore évolué. Pour elle, cette rencontre a d’ailleurs été un moyen de se rajeunir. Au lit, la retraitée déclare être « totalement comblée ».

Elle n’a aucune gêne à parler de ces moments intimes qui lui font énormément de bien. La vigueur de son conjoint ont en effet été une bouffée qui leur a fait beaucoup de bien. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à se marier avec ce dernier.

À lire Iris, retraitée de 83 ans, divorcée de Mohamed 37 ans, sa fortune dilapidée crée la polémique

La retraitée très heureuse de son couple ! #

Malgré la différence d’âge et les éventuels critiques de leurs proches, la retraitée et son compagnon ont continué sur leur lancée. La dame évoque souvent leurs ébats et les avantages qu’elle tire de sa relation avec le jeune homme. Et bien qu’ils ne soient pas les seuls couples dans une telle situation, les jugements vont bon train.

En effet, ils ne sont pas rares à dire que Mohamed souhaite seulement profiter de la retraitée. En effet, certains déclarent qu’il souhaite uniquement avoir des papiers pour se rendre en Angleterre. Pour d’autres cette idylle lui permettrait de soutirer de l’argent à sa compagne de 46 ans son aînée.