Elle place un dictaphone dans la voiture de son mari, ce qu’elle va entendre va la dévaster

En plaçant un dictaphone dans la voiture de son mari, cette femme fait une découverte qui lui brise le cœur.

© Africadiligence.com - Elle place un dictaphone dans la voiture de son mari, ce qu’elle va entendre va la dévaster

Les personnes en couple ont souvent une crainte, celle que leur partenaire les trompe. C’est une trahison qui brise le cœur. Et si certains couples s’en remettent, d’autres sont détruits. Nous racontons aujourd’hui l’histoire d’une femme qui a décidé de pardonner et de refaire confiance. Elle ignorait que son mari voyait une autre femme dans sa voiture.

Sur internet, elle partage son histoire et nous explique à quel point elle se sent détruite au fond d’elle. Elle pensait pouvoir faire confiance à celui qu’elle considérait être l’amour de sa vie. Mais ce dernier n’a cessé de mentir pour en voir une autre.

Elle pardonne une première infidélité #

La femme dont nous parlons partage son histoire sur le forum Mumsnet. Elle préfère garder son anonymat. En couple depuis plus de trente ans, elle est l’épouse de son chéri depuis 29 ans. Tout le monde s’accorde pour dire que le couple est parfait. Elle le pensait aussi.

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

Cependant, il y a quatre ans, elle découvre que son mari a une infidélité. Cela fait quatre ans qu’il rencontre sa maîtresse dans sa voiture, dans des chambres d’hôtel ou chez elle. Notre pauvre victime raconte qu’elle a fait cette découverte par hasard.

Elle en parle donc à sa chérie au détour d’une discussion banale en voiture. Ce dernier la rassure et s’excuse. Il reconnaît que c’était une erreur de sa part. Alors, amoureuse, elle décide de le pardonner. Après tout, elle se dit qu’il mérite bien une deuxième chance. Ils se connaissent depuis qu’ils ont 17 ans, alors elle trouve en elle la force de passer à autre chose.

Elle place un dictaphone dans la voiture de son mari #

Plusieurs mois après cette crise, le couple va mieux. Mais, une nouvelle fois, la femme qui raconte son histoire explique qu’elle ressent un changement de comportement. Son mari ne la touche plus, il est moins tendre avec elle. Logiquement, elle se met à douter. 

À quelques jours de Noël, elle trouve un second téléphone dans la voiture de son mari. Elle y trouve des messages avec une autre femme. Comme la dernière fois, elle le confronte. Mais il nie en bloc et indique que c’est un simple jeu, qu’il ne va plus voir ailleurs.

À lire Elle laisse sa fille à garder à un ami, elle voit les images de la caméra et découvre l’inimaginable

Mais cette fois-ci, sa femme ne la croit pas. Elle a trop de doute. Alors, elle décide de mettre un dictaphone dans la voiture de son mari. Elle veut savoir ce qu’il fait après le travail, lui qui rentre bien plus tard que d’habitude.

Il voyait sa maîtresse dans sa voiture #

Quelques jours plus tard, elle récupère le fameux objet et écoute les enregistrements. Et là, c’est le choc. Elle réalise que son mari voit sa maîtresse dans sa voiture. Pire encore, c’est la même maîtresse qu’il y a quelques mois. Autrement dit, cela fait maintenant cinq ans qu’il voit une autre femme. 

Cette fois, c’est la goutte de trop. Elle jette le dictaphone à la face de son mari qui sort immédiatement de la maison et part en voiture.

Elle se défait enfin d’une relation toxique. Les internautes du forum la félicitent et l’encouragent dans cette direction. Ils espèrent qu’elle ne tombera pas à nouveau dans les bras de son mari infidèle. 

À lire Il doute de sa femme et la filme à son insu : quand il voit les images, il n’arrive pas à y croire