Cet employé chez Aldi dévoile les secrets pour économiser sur vos achats, « Cela risque d’énerver les employés”

Êtes-vous un client fidèle d’Aldi ? Suivez ces quelques conseils d’un employé de l’enseigne pour mieux économiser.

© Africadiligence.com - Cet employé chez Aldi dévoile les secrets pour économiser sur vos achats, « Cela risque d’énerver les employés”

On ne choisit pas les magasins pour faire les courses au hasard. Il faut toujours penser aux avantages que cela rapporte. Si vous êtes un fidèle des magasins Aldi, c’est sans doute pour ses prix bas et ses divers articles. Mais vous allez gagner encore plus en suivant ces astuces dévoilées par un employé du magasin.

Aldi : Un employé de la chaîne dévoile des astuces pour mieux consommer #

Matthew fait partie du personnel du magasin Aldi. En dehors de ses heures de travail, le jeune homme adore faire des petites vidéos qu’il partage par la suite sur les réseaux sociaux. Et dans l’une de ses vidéos, il dévoile des trucs et astuces qui enchantent les fidèles clients de l’enseigne. Toutefois, ses vidéos ne plaisent pas du tout à ses camarades et encore moins à la direction.

Ce jeune employé du magasin Aldi fait le bonheur des consommateurs. Et il ne s’en prive pas, tout en sachant que ses collègues vont s’énerver. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses petites vidéos permettent aux clients du magasin de connaître ou de choisir les meilleurs produits.

Dans une récente vidéo postée sur TikTok et relayée par The Sun, le jeune homme fait part d’une dizaine d’astuces. Ces dernières permettent de faire des économies et d’être certain de consommer des produits frais. Ainsi, selon cet employé du magasin Aldi, il y a des jours où l’on est certain d’avoir les meilleurs produits.

Matthew, l’employé du magasin Aldi a expliqué que pour être certain d’acheter de la viande fraîche, il faut choisir celle placée au fond du rayon. Le jeune homme précise dans sa petite révélation, que cette astuce risque d’énerver les employés.

D’autres astuces intéressantes pour économiser pendant les courses #

Choisir la viande au fond du rayon, mais pourquoi ? L’employé du magasin Aldi explique que lors du roulement des marchandises, les dates les plus lointaines sont généralement placées en arrière. Cela, dans l’objectif de laisser écouler assez vite, le délai plus court. De plus, cette technique s’utilise partout, il s’agit du FIFO (First In First Out).

Mais quand on y pense, il n’est vraiment pas nécessaire d’acheter de la viande avec une date lointaine, surtout si vous avez l’intention de la consommer dans l’immédiat. De plus, la qualité reste la même, c’est simplement la date d’entrée dans les rayons du magasin Aldi qui est différente. Ce beau geste évite le gaspillage de la nourriture. Ce qui fait un bien fou à la planète. Et cela fera la joie des employés du magasin Aldi.

Le jeune homme dévoile aussi le jour idéal pour faire ses courses dans un magasin Aldi. Matthew annoncé que c’est le mercredi. Pourquoi ? C’est à ce jour que les magasins reçoivent les marchandises. Et vous êtes certain de pouvoir trouver tout ce que vous recherchez.

« C’est vrai si votre magasin se réapprovisionne le mercredi, sinon ce sera un dimanche. Vous pouvez le savoir en regardant en bas de votre annonce », rappelle cet employé du magasin Aldi. Faire ses courses le mercredi offre plus de choix et même de profiter des nouvelles sélections de la semaine.

Aldi : Cette boisson chaude est excellente chez Aldi #

Toujours à travers la vidéo de Matthew, il révèle un bon plan pour les buveurs de cette boisson chaude. En effet, le jeune homme affirme que le café chez Aldi est excellent. Le Coca, par contre, est à fuir, selon cet employé de l’enseigne. La cause ? Il est trop sucré, ce qui n’est pas du tout bon pour la santé.

Le jeune homme évoque également la politique de remboursement du magasin Aldi. Tout en précisant que celle-ci diffère selon le pays. Grâce à ces astuces, vous pouvez profiter des bons plans au sein du magasin.