Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur

Une des clientes d’Aldi a vécu une expérience traumatisante. Dans sa boîte à conserve, elle trouve un animal dont elle ignore l’origine.

© Africadiligence.com - Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur

Une jeune femme est une fidèle cliente de l’enseigne Aldi. Elle fait souvent ses courses chez l’un de ses magasins. Mais un jour, elle vit une expérience assez traumatisante. Alors qu’elle se mettait à table pour manger ses haricots à la tomate dans une conserve, elle voit un animal dedans. Une réalité choquante qu’elle ne risque pas d’oublier. Découvrez les détails de cette histoire !

Aldi : Elle trouve un serpent #

Aldi a subi le feu des critiques ces derniers temps à cause de la qualité de son service. L’histoire de cette jeune femme est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se méfient maintenant des produits que la firme vend.

La femme s’habituait à faire ses achats rapides chez Aldi. Ce n’était donc pas la première fois qu’elle y acquiert des produits alimentaires. Mais un jour, elle tombe dans une impasse la rendant dégoûtée. En effet, la femme ouvrait une conserve contenant des haricots à la tomate.

Au moment où elle ouvre la boîte de chez Aldi, elle constate la présence d’un animal. Il s’agit d’un serpent ! Choquée et traumatisée, la femme ne savait pas quoi faire au début. Elle ne savait pas s’il vivait encore ou pas. Ainsi, elle prend une fourchette pour soulever l’intrus de la conserve.

En voyant de plus près, la femme conclut qu’il s’agissait bel et bien d’un serpent déjà mort. Et il était très apparent en flottant dans la boite. Ce qui laisse sans voix la cliente d’Aldi ! La protagoniste prend son temps tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire.

Elle ne se laisse pas faire #

Quelques secondes après sa découverte, la cliente de l’enseigne Aldi décide de prendre une photo de la boîte. Ainsi, elle le partage sur les réseaux sociaux dans le but d’alerter les autres consommateurs. Ce qui intriguait plusieurs internautes. D’ailleurs, on voit de nombreux commentaires insultants envers la firme.

Les commentaires se diversifient, mais on en a retenu quelques uns. Certaines personnes soutiennent que l’histoire fait très peur. D’autres jurent qu’elles ne voudraient pas se trouver dans une telle situation. Mais la plupart d’entre ces personnes critiquent le service de l’enseigne Aldi.

La femme voulait trouver une solution pour faire payer le magasin d’Aldi où elle avait acheté la conserve. Tout de suite, elle s’y rend pour demander une explication et en même temps une réclamation. Le personnel ne trouvait pas d’argument en béton pour se défendre.

Pour réparer les dégâts, Aldi offre alors deux bouteilles de vin à la femme. L’enseigne lui promettait surtout qu’une telle situation ne se répétera plus. Elle explique aussi que le serpent aurait été introduit dans la boîte car celle-ci était ouverte. Mais cette justification ne risque plus de servir à grand chose à cause des réseaux sociaux.

Aldi : Des leçons à retenir #

À l’avenir, il faudrait bien vérifier ce qu’on achète avant de le consommer. En effet, à quelques secondes près, la femme aurait pu avaler le serpent. Cela reste valable pour tous les achats même en dehors de la firme Aldi.

 

Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur En tout cas, on remercie déjà cette femme pour son partage. Cela servira de leçon à beaucoup d’enseignes et de consommateurs. En voyant l’explication de Aldi, certains produits consommables seraient moins sécuritaires de nos jours. Alors il faut se montrer prudent !