Elle achète une salade chez Aldi, au moment de la nettoyer elle trouve une chose terrifiante

Les clients Aldi parlent rarement de mauvaises surprises pour les produits du magasin. Mais cette femme rencontre l’impensable dans une salade.

© Africadiligence.com - Elle achète une salade chez Aldi, au moment de la nettoyer elle trouve une chose terrifiante

Aldi n’aime pas la mauvaise publicité et s’applique à entrer dans les bonnes grâces des clients par tous les moyens possibles. En effet, l’enseigne veut être à la hauteur des attentes de ses clients et travaille dur pour cela. Cependant, il existe certaines choses qui demeurent difficilement maîtrisables. L’histoire de cette salade achetée chez Aldi le démontre bien.

Une marque bon marché #

Aldi, enseigne allemande, tient incroyablement bien la route depuis plus de 100 ans qu’elle existe. Son succès phénoménal l’a même poussé hors de ses frontières natales. Aujourd’hui, on retrouve ses magasins presque partout en Europe et même en Australie.

Son secret de longévité et de performance repose sur un rouage bien huilé et renouvelé quand le besoin se présente. Voici quelques particularités Aldi.

D’abord, le magasin s’applique à ce que les clients retrouvent la même configuration de magasin dans tous les magasins Aldi. De cette manière, ils retrouvent vite leurs repères et se sentent un peu comme chez eux.

Aldi essaie de varier ses produits au maximum, mais sans trop en faire pour donner certaines habitudes à ses clients. 2 000 sortes de produits ont de quoi donner le choix. L’enseigne tient aussi à offrir des produits locaux et frais dans toutes les localités où ils ont implanté un magasin. En effet, dans la mesure du possible, Aldi tient à contribuer au développement local.

Cet incident avec une salade Aldi #

L’histoire se passe dans un des magasins Aldi d’Australie où il possède une bonne cote de popularité. Une maman qui connait l’importance de l’apport des 5 fruits et légumes inclut toujours ces éléments dans leurs courses hebdomadaires. Parmi ses achats, elle se procure une salade aux rayons des produits frais en la choisissant au hasard.

Après ses courses chez Aldi, elle compte la préparer avec son fils, mais s’arrête net. Il lui signale un fait anormal. Dans la salade, tapis entre les feuilles, elle aperçoit quelque chose qui bouge. Elle a déjà entendu parler des vers qui se développent dans la salade.

Mais là, elle se trouve nez à nez à autre chose. Il s’agit d’un serpenteau et non d’un ver de terre. Il a sorti sa petite langue fourchue et elle n’a plus eu de doute du tout. Elle a ensuite pris une photo du petit reptile encore blotti dans la salade et l’a postée sur les réseaux sociaux. Elle devait prévenir les autres clients Aldi sur les risques qu’ils couraient.

Aldi veut tirer cette histoire au clair #

L’histoire a bien sûr fait beaucoup de bruit et Lesley, la maman apeurée a prévenu Aldi, le principal concerné. a cliente a également eu le réflexe d’appeler les spécialistes de la faune pour récupérer le bébé serpent. Ils l’ont d’ailleurs relâché dans un endroit plus convenable pour lui.

Aldi Australia a tenu à apporter des explications et confirme bien que la salade provient de leurs rayons. En revanche, ils ne s’expliquent pas sur comment ce serpent a pu atterrir là. Ils ont déclaré œuvrer pour identifier l’habitation naturelle du serpent. Et de rajouter avec une note d’humour « qui n’est certainement pas un magasin Aldi ».

Ils ont d’ailleurs ouvert une enquête à ce propos pour que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir.