Aldi, Lidl : l’astuce de ces clients pour gagner 35 € de l’heure durant leurs courses

Cette plateforme paie des clients pour acheter des produits dans les allées centrales de Aldi et Lidl. Elle propose 35 euros l’heure.

© Africadiligence.com - Aldi, Lidl : l’astuce de ces clients pour gagner 35 € de l’heure durant leurs courses

Lidl et Aldi sont deux géants de la distribution à bas prix qui ont révolutionné le marché alimentaire français. En proposant des produits de qualité à des tarifs défiant toute concurrence, ils ont conquis le cœur et le porte-monnaie de millions de consommateurs. Pendant les périodes de soldes, les clients se ruent sans plus attendre dans les rayons où sont exposés les produits en promotion.

Résultat : en un rien de temps, les étagères se vident. De nombreux clients finissent déçus, lorsqu’en arrivant, ils découvrent que d’autres avant eux ont déjà épuisé le stock. Très ingénieuse, une plateforme a eu l’idée d’embaucher des acheteurs au prix de 35 euros. Comment elle procède et quels sont ses objectifs ?

Lidl et Aldi, de la distribution à bas prix #

Lidl et Aldi sont deux enseignes allemandes de distribution à bas prix qui ont connu un succès croissant en France ces dernières années. Elles se sont imposées comme des acteurs incontournables du marché alimentaire.

À lire Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur

Leurs points forts ? Proposer des produits de qualité à des prix imbattables. Elles ont ainsi su séduire une clientèle de plus en plus soucieuse de son pouvoir d’achat. Bref, les produits s’adaptent de mieux en mieux aux demandes, et les offres se multiplient…

Lidl et Aldi ne se contentent pas de leur présence physique sur le territoire français. Elles disposent aussi d’un site internet. Les clients peuvent y retrouver toutes les informations utiles sur les produits, les magasins, les catalogues et les offres spéciales. Elles peuvent ainsi profiter de tous les avantages du e-commerce, en faisant encore plus d’économies.

On vous paie pour faire des courses #

Pour les fans de Lidl et Aldi, les allées centrales des supermarchés sont le paradis des bonnes affaires. Mais ces allées font aussi l’objet de convoitise de nombreux clients, qui les dévalisent rapidement. Ainsi, de nombreux fidèles de ces enseignes rentrent bredouilles. En effet, les produits à petits prix quittent les étagères en un temps record.

Un site a alors eu l’idée de leur offrir 35 euros de l’heure pour faire le plein de l’allée centrale avant qu’elle ne soit vide. Il s’agit d’un site appelé Wethrift. Ce dernier a décidé de rémunérer des acheteurs indépendants pour qu’ils fassent leurs courses à sa place. C’est en extension de ses activités de vente de codes de réductions et de coupons. Il revend ensuite les articles à prix plus couteux sur son site.

À lire Ce produit phare chez Aldi est dangereux pour la santé, il fait l’objet d’un rappel urgent en France

Critères pour devenir acheteurs Aldi et Lidl #

La plateforme passe d’abord par des recrutements. Les sélectionnés ont pour mission de faire beaucoup d’achats dans l’allée centrale des enseignes Lidl et Aldi. En contrepartie, ils seront rémunérés à hauteur de 35 euros par heure de travail et bénéficieront d’un budget de plus de 500 euros pour faire leurs courses.

Pour postuler, vous devez remplir quelques critères : être majeur, disposer d’un smartphone ou d’un ordinateur connecté à internet, et résider à proximité d’un magasin Aldi ou Lidl.

Malheureusement, cette offre n’est pas disponible en France pour le moment. En revanche, elle pourrait attirer l’attention des sites de cash-back qui proposent des remboursements sur vos achats.