Elle remporte le gros lot au Loto et fait une chose inimaginable chez Aldi, tous les clients sidérés

Après avoir gagné au Loto, elle a fait un geste incroyable chez Aldi. Ceux qui ont assisté à la scène ont voulu partager son histoire.

© Africadiligence.com - Elle remporte le gros lot au Loto et fait une chose inimaginable chez Aldi, tous les clients sidérés

Un couple du Var a été témoin d’un geste inimaginable de la part d’une femme qu’ils ne connaissaient pas. Les faits ont eu lieu le vendredi 6 mai 2022 dans un magasin Aldi, Trans-en-Provence dans le Var. Le couple a alors raconté cette histoire extraordinaire à un magazine français. Alors, qu’est-ce qui s’est vraiment passé ?

Le témoignage du couple présent ce jour-là #

Chaque année, il y a plusieurs gagnants du gros lot de la loterie. Mais on se demande souvent ce qu’ils font de leur argent. Souvent, les gagnants se font plaisir en s’offrant des voyages de rêve, des voitures de luxe ou en partageant avec leur famille et leurs amis.

Une gagnante a décidé de faire autrement, et a marqué les esprits de quelques clients d’Aldi. Ce qu’elle a fait est inimaginable. Magali et Yann étaient présents ce jour-là et ont confié leur expérience insolite à un magazine local.

À lire Elle ouvre une conserve achetée chez Aldi et découvre un animal terrifiant à l’intérieur, l’horreur

Ils étaient au supermarché pour acheter des gâteaux, mais ils ont fini par faire des courses. Comme tous les autres clients, ils se dépêchaient de remplir leur caddie avant de passer à la caisse.

Un comportement inespéré chez Aldi #

À la caisse d’Aldi, il y avait une femme d’une quarantaine d’années dont personne ne connaît. Magali, la compagne de Yann, dit avoir eu un pressentiment. En effet, elle a remarqué la réaction de la cliente devant elle qui semblait étonnée. Il se passait quelque chose d’exceptionnel, se disait-elle.

Quand ce fut leur tour de payer, le couple fut stupéfait. En fait, la femme s’approcha d’eux et leur offrit de régler leur note, raconte Magali. Au début, le couple a refusé la proposition de la généreuse donatrice.

Pourtant, elle n’a pas accepté leur refus et a vite sorti sa carte. Elle l’a glissée dans le terminal, tout en leur suggérant de se faire plaisir autrement.

À lire Un policier obligé d’arrêter sa fille, elle va se venger de façon diabolique

Ils ont pensé à une caméra cachée chez Aldi #

Le geste de cette gagnante hors du commun a étonné tout le monde et a fait penser à une caméra cachée. C’est ce que le caissier du supermarché Aldi, où la mystérieuse gagnante du Loto a fait preuve de bonté, a expliqué.

En effet, pendant un long moment, la femme est restée près des caisses. Elle a payé les factures de tous les clients du jour.

Les bénéficiaires veulent la retrouver #

La bienfaitrice n’a malheureusement pas révélé son nom ni le montant de ce qu’elle avait gagné au Loto. Alors que l’histoire aurait pu passer inaperçue, France 2 l’a mentionnée dans son journal télévisé. Le média a mis en avant la générosité de l’inconnue.

Le caissier du supermarché a aussi confirmé les faits en disant que l’inconnue avait demandé à se placer près des caisses.

À lire Ce produit phare chez Aldi est dangereux pour la santé, il fait l’objet d’un rappel urgent en France

La générosité de cette femme n’est pas passée inaperçue. En effet, le couple du Var, Magali et Yann, voudrait retrouver celle qui a payé leur facture de 123 euros dans le supermarché Aldi du Var.

Le but du couple est de lui exprimer leur reconnaissance et celle de tous les autres bénéficiaires en l’invitant au restaurant. Le couple promet aussi de faire preuve de générosité, exactement comme la parfaite inconnue, s’ils gagnaient un jour au Loto.