Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après

Pour donner satisfaction à sa fille, une mère vend son propre berceau. L’acquéreur découvre alors l’incroyable 3 jours après son achat.

© Africadiligence.com - Elle vend le berceau de sa fille, l’acheteur fait une découverte hallucinante 3 jours après

Les parents qui élèvent des enfants savent très bien que rien ne semble trop beau pour eux. L’histoire de cette maman solo le confirme une fois de plus. Au moment où elle rencontre des difficultés financières, sa fille lui fait part d’un besoin impérieux. Face à cette urgence, elle décide de se séparer de son propre berceau.

Le maximum pour sa fille #

La maman célibataire dont parle l’histoire veut tout simplement envoyer sa fille chérie en voyage scolaire. Comme elle manque de moyen matériel, l’idée lui vient alors de vendre le berceau de sa fille. Elle le met ainsi en vente pour 200 dollars. Elle décide du prix en s’appuyant sur le coût du voyage et rien d’autre et trouve vite acquéreur.

La maman demande à l’acheteuse de venir récupérer le berceau étant donné qu’elle souffre de la maladie de Lyme. Les deux femmes se prennent de sympathie et se racontent brièvement leur vie.

À lire Un policier obligé d’arrêter sa fille, elle va se venger de façon diabolique

La maman raconte les motivations qui la poussent à se détacher de ce bien. Celui-ci représente pour elle plus qu’un petit lit, puisqu’il possède une valeur sentimentale.

Ce lit, elle y tient puisqu’elle-même y a dormi quand elle était petite. Seulement, elle culpabilise du fait d’empêcher sa fille de profiter de ce voyage intéressant. Comme sa fille a grandi, elle a porté son choix sur ce meuble. Malgré sa peine, elle se sent soulagée, car le berceau de famille ira chez une personne avec qui elle s’entend.

Une découverte incroyable #

La nouvelle propriétaire retourne chez elle, touchée par l’histoire de cette mère qui se sacrifie pour sa fille. De retour chez elle, elle décide de raviver les couleurs du berceau et s’engage dans des travaux de peinture. Là, elle découvre qu’il ne s’agit pas là d’un berceau ordinaire et qu’il porte une marque qui le distingue : une signature !

Ce signe distinctif, la femme sent bien qu’il renferme un petit trésor. Elle se renseigne alors sur internet et apprend qu’il ne s’agit pas d’une signature anodine, mais d’une griffe connue. De ce berceau, elle peut tirer profit en le revendant. Elle s’empresse de faire part de sa découverte à sa nouvelle amie. Un acte louable puisque rien ne l’y obligeait.

À lire Retraitée, Iris 84 ans divorcée de Mohamed 39 ans, à nouveau amoureuse d’un homme plus jeune

D’un commun accord, les deux femmes se décident à mettre le berceau à la vente aux enchères. Elles visent toutes les deux le bien-être de la petite fille. Contre toute attente, le berceau attire de nombreux acquéreurs qui se battent tous pour l’obtenir. La bataille de prix fait ainsi rage et le montant se met à monter petit à petit.

Sa fille change de vie #

Cette mère qui a décidé de se séparer de son propre berceau avait agi par amour. Elle a décidé du montant par rapport au coût du voyage de sa fille. Il s’agit d’un acte totalement désintéressé qui se retrouve soudain récompensé. En effet, sa fille pourra non seulement partir pour ce voyage tant convoité, mais sa vie va changer.

Le berceau de famille vendu aux enchères a atteint le prix astronomique de 10 000 euros. Une somme qui laisse ainsi la possibilité d’une vie beaucoup plus confortable.