Il doute de sa femme et la filme à son insu : quand il voit les images, il n’arrive pas à y croire

Un homme doute de sa femme. En effet, il pense qu'elle le trompe. Alors, il va l'espionner et faire une étonnante découverte.

© Africadiligence.com - Il doute de sa femme et la filme à son insu : quand il voit les images, il n’arrive pas à y croire

Dave et Noa s’aiment comme au premier jour. Tous leurs proches le diront, c’est un couple parfait. Ils communiquent, discutent de tout ensemble et sont plus amoureux que jamais. Mais voilà qu’un jour, Dave commence à douter de sa femme. Il ne pensait pas que cela pouvait arriver. Il pensait que leur relation était indestructible. 

Mais depuis quelques jours, il doute. Il pense que sa femme le trompe. Cela le rend malade rien que d’y penser. Mais il a trop peur de questionner Noa. Peur que ses craintes brisent son mariage, que sa femme lui reproche de ne pas lui faire confiance. Alors, il décide de l’espionner.

Il commence à douter de sa femme #

Les premiers changements sont à peine perceptibles. Mais Dave connaît sa femme par cœur. Il sent qu’elle devient distante. Parfois, elle s’enferme dans la chambre pour n’en sortir que de longues minutes plus tard. Que peut-elle bien y faire ?

À lire Le dîner de Saint-Valentin de Christophe et Daisy tourne à la catastrophe au Lidl

Il remarque qu’elle lui fait moins de câlin. Son esprit a constamment l’air ailleurs. Comme si elle ne savait plus quoi lui dire. Dave a l’impression de voir sa femme s’éloigner de lui. Et il a peur, très peur de la perdre. 

Pire encore, il imagine qu’elle a une liaison extraconjugale. Mais pourquoi ? Avec qui ? Des centaines de questions lui traversent la tête. Pour autant, il ne compte pas en parler à sa femme. Il a trop peur de cette discussion. Alors, il décide de prendre le problème autrement.

Il espionne sa femme #

Plutôt que d’agir en adulte, Dave écoute ses pensées irrationnelles. Et elles prennent le dessus. Alors, il achète du matériel d’écoute et de vidéo pour espionner sa femme. Lorsqu’elle sort, il installe une caméra dans la chambre. 

À sa grande surprise, en visionnant les enregistrements, Dave a découvert que sa femme avait un rendez-vous avec un homme. Inquiet, il décide de la suivre sans qu’elle en ait conscience.

À lire Elle laisse sa fille à garder à un ami, elle voit les images de la caméra et découvre l’inimaginable

Il voit alors sa femme rencontre un homme en costume dans un parking. Ils parlent l’un face à l’autre, sans se toucher. Dave est totalement perdu. Alors, il rentre chez lui et décide de parler à sa femme. 

Il apprend toute la vérité #

Quand Noa rentre, elle va directement dans la chambre. Elle a l’air fébrile. Alors Dave regarde les images de surveillance. Il voit sa femme sortir un test de grossesse d’un placard. Il pense tout de suite que le mystérieux inconnu est le père de l’enfant.

Quand sa femme descend pour lui parler, il a envie de vomir et de pleurer. Mais il écoute. Noa lui indique qu’elle est enceinte de lui. La surprise est totale pour Dave. 

Noa poursuit en disant qu’elle voulait organiser une fête pour lui annoncer, mais qu’elle vient de voir l’organisateur. Malheureusement, il n’a pas pu l’organiser. Alors, ne pouvant plus garder ce secret, la femme de Dave a décidé de tout lui dire d’un coup.

À lire Elle place un dictaphone dans la voiture de son mari, ce qu’elle va entendre va la dévaster

Sur le moment, Dave est fou de joie. Et honteux, aussi. Il s’en veut d’avoir douté de sa femme, alors qu’elle l’aime et voulait lui préparer une surprise.