[Africa Diligence] Dans le cadre du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI), l’Office Togolais des Recettes (OTR), vient de lancer un appel d’offres international pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour la consolidation du Datacenter du SIGFIP (Système Intégré de Gestion des Finances Publiques).
L’ensemble du matériel à fournir est reparti en deux (02) lots. Le premier concerne des équipements destinés à la consolidation des serveurs du Datacenter du SIGFIP. Le deuxième lot, des équipements pour le renforcement de la sécurité d’accès réseau au Datacenter de la nouvelle solution consolidée du SIGFIP.
Les offres doivent être soumises au plus tard le 21 Août 2018 à 10 H 00 TU et doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de :
Lot 1 : Sept Millions (7 000 000) FCFA
Lot 2 : Trois Millions huit cent mille (3 800 000) FCFA.Le PAGFI est un projet d’appui institutionnel avec comme objectif principal d’accroître de manière substantielle les recettes fiscales et de renforcer la transparence de la mobilisation des ressources financières. La mise en œuvre de ce projet répond aux besoins de l’OTR d’éradiquer la fraude et l’évasion fiscale mais aussi de rationaliser les procédures fiscales et douanières.
Il est soutenu par la Banque africaine de développement (BAD) à travers un protocole d’accord de don et de prêt de plus de 12,47 milliards de francs CFA.
Fiacre E. Kakpo

pdf ici : Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici