Formation Intelligence Economique et Due Diligence L’aversion au risque ou l’étrange darwinisme des marchés africains Innovation : KCG creuse le sillon de la due diligence foncière en Afrique Africa Diligence crée FCV, le Fichier des Clients Voyous

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Knowdys: les Do’s & Don’ts de l’investissement étranger en Afrique

Knowdys: les Do’s & Don’ts de l’investissement étranger en Afrique

(Africa Diligence) Guy GWETH, Fondateur et CEO de Knowdys, sera le 28 novembre 2013, à Rabat, devant une vingtaine de chefs d’entreprises marocains du Club « Transformance » pour délivrer les Do’s & Don’ts de l’investissement étranger en Afrique subsaharienne. La 3ème fois en 5 mois.

Pour la troisième fois en l’espace de cinq mois, le CEO de Knowdys est invité dans le Royaume chérifien à délivrer les clés de succès et les pièges à éviter aux investisseurs désireux de conquérir les marchés subsahariens.

En s’appuyant sur les nombreux cas traités au quotidien par Knowdys, n°1 de l’Intelligence Economique, Due Diligence et Affaires publiques en Afrique subsaharienne, Guy GWETH exposera les Do’s & Don’ts le 28/11/13 à Rabat devant une vingtaine de chefs d’entreprise du Club « Transformance. »

Par la force du téléphone arabe, l’expertise de Knowdys est désormais reconnue par la Communauté des entreprises marocaines, dans un environnement marqué par la concurrence sans merci de grands groupes internationaux subitement devenus experts de l’accompagnement des investisseurs au Sud du Sahara.

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire