[Africa Diligence] Lieu d’exception, résolument élitiste et réservé à un nombre limité de personnalités les plus représentatives du monde des affaires en Belgique, le Cercle de Lorraine accueillera Guy Gweth, fondateur de Knowdys Consulting Group le 28 avril 2016 à 12 :30. Au menu, les meilleures recettes pour profiter avec succès de l’émergence de l’Afrique tout en contribuant efficacement à son développement économique et social.

Président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique, fondateur de Knowdys Consulting Group et enseignant au sein de grandes écoles telles que Centrale Paris, BGFI Business School de Libreville, et l’Ecole de Guerre Economique, Guy Gweth s’entretiendra avec la crème des opérateurs économiques belges au cours d’un déjeuner littéraire fermé.

Fondé à Bruxelles en 1998, le Cercle de Lorraine est un prestigieux club belge d’affaires situé dans la capitale de l’Europe. Il a pour but de rassembler des personnalités représentatives du monde industriel et financier de la Belgique, tant néerlandophone que francophone, réunies au sein d’un comité d’honneur. Le Cercle invite uniquement des personnalités et conférenciers de haut niveau à l’instar de Pierre Moscovici, Vincent Delmotte ou Jean Eylenbosch en mars 2016.

Plus d’informations sur le Cercle de Lorraine : www.cercledelorraine.be/

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici