[Africa Diligence] Intellectuels, entrepreneurs ou artistes d’exception, ils ont la capacité d’influencer et de fédérer les énergies pour atteindre des objectifs en lien avec l’émergence de l’Afrique, dans une relation de confiance. Du 14 au 30 septembre, 50 jeunes leaders dessinent l’Afrique émergente et envoient des signaux inédits aux décideurs.

“Moi, Président” est une opération exceptionnelle d’Africa Diligence visant à interroger 50 jeunes leaders Africains de plusieurs nationalités en vue de recueillir leurs avis motivés sur l’émergence de l’Afrique, leurs projets pour le continent, ainsi que leurs craintes et espoirs. Avocats, universitaires, chefs d’entreprises, consultants, écrivains ou artistes du continent et de la diaspora, ils dessinent avec conviction et sans langue de bois le visage d’une Afrique qui émerge au milieu des turbulences. D’où l’intérêt de nombreux décideurs Africains pour les résultats de cette consultation sans précédent au niveau panafricain.

Du 14 au 30 septembre 2015, ce sont ces jeunes hommes et femmes sélectionnés pour leur leadership qui font l’actualité sur Africa Diligence et l’ensemble des réseaux partenaires. En maîtres constructeurs, ils émettent des propositions concrètes dont certaines risquent de surprendre les analystes, les décideurs et l’opinion publique. “Moi, Président” est à suivre également sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo grâce au hashtag #AfricaDiligence.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici