[Africa Diligence]Le concessionnaire du Chemin de fer Transgabonais (SETRAG), dans sa contribution sur fonds propres au Programme de remise à niveau (PRN), a l’intention d’utiliser une partie des investissements dédiés à la sécurisation de la voie ferrée pour le financement du plan d’actions de réinstallation (PAR) des populations installées dans les emprises ferroviaires.

Cet appel d’offres est référencé AOIO N°: 12-04-18-SET en date du 12 avril 2018 relatif à la Sélection d’un Consultant Spécialiste Social dans le cadre de la mise œuvre du plan d’action de réinstallation des populations (PAR).

Il est ouvert aux soumissionnaires nationaux et internationaux ayant les compétences requises et l’expérience dans la conduite de plan d’action et de réinstallation.

L’objectif de la mission du Consultant spécialiste social est d’assurer la mise en œuvre du PAR en conformité avec les standards de l’IFC, la réglementation gabonaise et les engagements sociétaux de SETRAG dans le cadre des politiques Développement Durable de SETRAG et du groupe ERAMET.

La SETRAG sollicite un Consultant Spécialiste Social diplômé(e) d’un Master ou Doctorat en sciences humaines ou sociales (sociologie, anthropologie, géographie, droit international -droits de l’homme- ou sciences politiques).

Les soumissionnaires éligibles, identifiés et intéressés peuvent solliciter la Demande de Proposition (DP) incluant les termes de références du Consultant Spécialiste social et/ou des informations auprès de la SETRAG à l’adresse mail : appel.offres@setrag.com. Les offres devront être soumises à l’adresse mail : appel.offres@setrag.com au plus tard le 30 avril 2018 à 10 heures, heure locale.

PDF de l’annonce : Gabon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici