Marché pour la réhabilitation des centrales hydroélectriques en Union des Comores

[Africa Diligence] L’Union des Comores a reçu un financement auprès du Groupe de la Banque Africaine de Développement un don FAD et un don de la Facilité en faveur des Etats Fragiles (FEF) pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Secteur de l’Energie aux Comores (PASEC).

 Il entend affecter une partie du produit de ce don aux paiements relatifs au marché pour les travaux de réhabilitation des centrales hydroélectriques des iles d’Anjouan (Lingoni et Marahani) et de Mohéli (Miringoni) en Union des Comores.

La Vice-Présidence Chargée du Ministère de l’Economie, de l’Energie, de l’Industrie, de l’Artisanat, du Tourisme, de l’Investissement, du Secteur Privé Et des Affaires Foncières à travers l’Unité centrale de gestion du projet (UCGP) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réhabilitation des centrales hydroélectriques.

L’Appel d’Offres International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque et tout particulièrement par appel d’offres «en une étape».

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres (DAO) dans les bureaux du Projet d’Appui au Secteur de l’Energie aux Comores (PASEC): Rue: Dawedjou Étage/ numéro de bureau: 1er étage Bâtiment ancienne école Gymnase, Ville: Moroni Code postal: 1332; Numéro de téléphone: +269 763 68 72 / 763 68 74 Adresse électronique : pasecomores@gmail.com

Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille francs Comoriens (50000 KMF).

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres; Acquisitions d’Equipements, de la Banque.

_Marché_pour_la_réhabilitation_des_centrales_hydroélectriques_en_Union_des_Comores_

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.